Politique de qualité

Okodia – Agence de traduction est une agence de traduction créée en 2011 qui propose des services de traduction et de révision de textes techniques. Les objectifs généraux d’Okodia sont les suivants :

  • Consolider sa place de principal fournisseur de services de traduction parmi ses clients.
  • Réaliser des projets multilingues dans n’importe quel domaine d’activité.
  • Faciliter l’internationalisation de ses clients.
  • Disposer du meilleur réseau de traducteurs natifs professionnels.
  • Analyser les besoins des clients et développer des solutions personnalisées.

En fin de compte, l’objectif de l’agence est de s’améliorer continuellement en tant qu’entreprise. Pour cette raison, la direction s’engage à mettre en œuvre et à maintenir un système de gestion de la qualité basé sur les normes ISO9001:2015, ISO17100:2015 et ISO18587:2020 afin de garantir la satisfaction du client, en se conformant à toutes leurs exigences et en s’engageant à améliorer continuellement l’efficacité de son système de gestion de la qualité.

En conséquence de la décision et de la volonté exprimées, la direction s’engage à fournir les ressources matérielles et humaines nécessaires à la réalisation des objectifs susmentionnés, avec la conviction que le coût que cela implique est un investissement rentable. De même, pour atteindre ces principes, nous pensons que la motivation et la formation du personnel sont essentielles dans leur développement professionnel et l’amélioration de leur esprit d’équipe, en leur accordant les responsabilités et les pouvoirs nécessaires.

La politique de qualité sera portée à la connaissance de l’ensemble du personnel et des collaborateurs d’Okodia – Agence de traduction par le biais de la communication de de celle-ci ou d’actions de formation assurant sa parfaite compréhension.

Signature : Luis Rodríguez (directeur)
19 février 2024 (4ème édition)

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