Cas de réussite pour la traduction médicale

États-Unis

Dispositifs de soutien des tissus mous

Traduction de dispositifs médicaux

Galatea Surgical, Inc. vise à donner vie à la force et à la beauté du patient en renforçant les tissus faibles et endommagés avec une solution innovante pour le soutien des tissus mous. En tant que filiale de Tepha, Inc., l’équipe de Galatea Surgical, Inc. a créé un portefeuille de produits optimisés pour le soutien des tissus mous en utilisant un matériau d’origine biologique entièrement absorbable : le poly-4-hydroxybutyrate (P4HBTM) pour soulever et renforcer les tissus mous dans les procédures de chirurgie mammaire.

« Nous avons besoin d’une entreprise de confiance pour nous aider à atteindre nos clients et patients dans leur langue maternelle. »

Notre objectif est de fournir aux chirurgiens des solutions uniques qui améliorent les résultats chirurgicaux et enrichissent la vie des patients, devenant ainsi la meilleure option de soutien des tissus mous pour les chirurgiens plasticiens et reconstructeurs et leurs patients.

Galatea Surgical, Inc., est une société internationale basée à Boston, MA, opérant dans plus de 32 pays, notamment en Amérique latine et dans plusieurs pays d’Asie et du Pacifique.

Réseaux sociaux

    DEMANDEZ UN DEVIS GRATUIT
    ICI !






    Résultats avec Okodia

    • Capacité d’ouvrir notre entreprise à de nouveaux marchés grâce à des traductions multilingues.
    • Réponse et temps de réaction très rapides, en particulier lors de la coordination de nombreux agents dans un court laps de temps.
    • Relation agréable et équipe bien gérée et organisée.
    • Équipe responsable et impliquée dans tous les projets.

    Témoignage

    J’ai travaillé avec Okodia pour le compte de mon ancienne entreprise et je savais que c’était la bonne agence pour m’aider dans ce nouveau projet. Galatea Surgical s’est concentrée sur le marché américain de 2011 à fin 2018, date à laquelle l’équipe internationale a commencé à développer de nouveaux marchés. Okodia nous a accompagnés depuis le début, nous fournissant des traductions dans plus de 17 langues afin de répondre aux besoins des nouveaux pays. Pour une entreprise américaine développant sa commercialisation à l’international, il est indispensable de compter sur un partenaire comme Okodia qui dispose de tous les outils nécessaires pour élaborer de nouveaux matériels, notices d’utilisation, documents, etc. en plusieurs langues.

    Elena CasadoDirectrice marketing et formation des marchés internationaux

    Nous commençons votre projet ?

    Nous sommes fiers de contribuer, en tant qu’agence de traduction, au succès de cette entreprise.

    CONTACTEZ-NOUS DÈS MAINTENANT